078 696 56 40
078 696 56 40

DIRECT DJ POUR VOTRE MARIAGE Votre prestataire de confiance pour le jour le plus important de votre vie

CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR NOS PRESTATIONS DE MARIAGE

illu-mariage

Au sein de Direct DJ dont le savoir-faire se transmet de père en fils depuis 1974, nous avons développé une méthode de travail unique garantissant le succès de votre événement.

UN SERVICE HAUT DE GAMME POUR L’ORGANISATION DE VOTRE MARIAGE


DJ à Paris et en Île-de-France, Direct DJ vous offre un service haut de gamme pour l’organisation et l’animation de votre soirée de mariage. « Wedding DJ » ou « Disc Jockey de mariage » en français, est un métier à part entière. Au-delà de la technique de mix, le vrai travail d’un DJ de mariage est de créer une atmosphère festive et énergique tout en restant élégant.

Organisation ! Un point fondamental lors d’une soirée de mariage. Le DJ, élément clé dans la réussite de votre événement doit s’intégrer dans toute la chaîne composant votre réception : le traiteur, la salle, le photographe, les discours etc… Direct DJ vous conseille, gère et coordonne pour vous l’ensemble de ces éléments afin que vous puissiez profiter de la fête en toute liberté.

Au cours d’un rendez-vous préalable, nous construisons ensemble un planning qui va coordonner le service, la salle et les différentes interventions lors de la soirée (discours des amis, projection de film / powerpoint, Flashmob etc…).

DEMANDEZ UN DEVIS POUR VOTRE éVèNEMENT !

Vérifiez nos disponibilités dès que possible pour garantir votre réservation

Demander un devis

10 Questions à propos de notre prestation de mariage

Jouez-vous des musiques sur demande ?

Bien sûr. Il est normal que vous dansiez sur ce qu’il vous plaît. Qu’il s’agisse d’une demande des mariés ou d’un invité, nous sommes toujours heureux de jouer une musique appréciée. La programmation musicale est d’ailleurs un point important que nous évoquons lors du rendez-vous de préparation. 

Avez-vous beaucoup d'expérience dans l'animation musicale de mariage ?

DirectDJ est une société familiale fondée en 1979 dont le savoir-faire se transmet de père en fils. Nous avons aujourd’hui plus de 4 000 mariages à notre actif.

Comment serez-vous habillés ?

Nous essayons de nous fondre à l’événement. Si les invités sont en costume, alors il en sera de même pour nous. Si inversement la tenue est plus décontractée, nous adopterons de même une tenue décontractée.

Doit-on prévoir un plan d'animation musicale ou vous nous faites des propositions ?

Nous vous laissons le choix. Si vous avez une idée précise nous vous aiderons alors à la mettre en place. Si vous n’avez pas d’idée particulière, nous vous aiderons avec des propositions en rapport avec vos goûts musicaux

Combien d'heures vous faut-il pour installer le matériel ?

Tout dépend de la formule choisie et des conditions de livraison (accès direct à la salle ou non). En général il faut compter entre 1H15 et 2H + 30 minutes pour les réglages.

Combien de fois allons-nous nous rencontrer avant le mariage ?

Nous nous rencontrons généralement une fois le mariage. C’est ce que nous préférons pour régler tous les détails de la réception. Nous avons aussi pour habitude d’avoir un contact régulier avec les mariés Skype ou What’s app.

Quels sont les types d'équipement que vous possédez ?

Nous avons toute une gamme de matériel professionnel dont les noms bizarres tels que Pioneer DDJ-RZ, Yamaha DSR 115 1300W RMS, Sharpy, Mac Aura, ne vous évoqueront rien. Ce qu’il faut retenir dans nos offres, c’est que vous n’achetez pas une liste de matériel technique. Ce que vous achetez vraiment, c’est notre expérience et notre savoir-faire.

 

La qualité de notre travail repose en grande partie sur la qualité du son, de la lumière et des images. Aussi soyez assurés que nos prescriptions seront toujours justes et adaptées à vos besoins. Vous n’imagineriez pas Lewis Hamilton se présenter à un Grand prix de formule 1 avec une Clio ? 😉

VéRIFIEZ LES DISPONIBILITéS ET DEMANDEZ UN DEVIS